Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post-Horse
25 novembre 2012

THE CUPIES (Rock Apero)

 

The Cupies

Op die koppie
(Traduction)

Tu rougis comme du vin rouge
Maintenant tu es un chalumeau
Oh bébé Tu prends l’escalator
Et tu casses les pieds au métro
na na na Der Berliner Pilsner

Rien n'a dormi du tout
Dans ton mamelon couché
Oh un enfant passe-moi un paravent
Je n’ai plus de feu
na na na et ma coupette est morte

(Refrain : )
Juste un goulot brisé
N’a pas de pareille chance
Aux vœux de la vinasse
Je ris

Trous de bières dans le monde
geysers de l’intérieur
N’avance pas plus loin
Car je veux que tu sois en dehors
na na na tout a un goût de vomis
 

"Op die Koppie", de l'album Die Kleine Schnitte

 

THE CUPIES
Rock Apero

Heine Berg se rue sur le public une coupette à la main, en gueulant « This is no water ! THIS IS NO FUCKIN’ WATER !».  Cup’n’roses  Delirum.
On se croirait en Afrique.
Je pète de chaud parmi des centaines de soûlards finis qui éructent en chœur. Malgré le panneau « It is forbidden to do the brouette », certains font la brouette d’un bout à l’autre de la salle, qui courent le plus vite possible. Ça fait rêver. Moi aussi, je ne tarde pas à me trouver un bon charretier et à me la faire. Royal. Dumby-dumba, on sautille en faisant la brouette entre les jambes pétées des gens total besoffen complètement volltrunken, zum Wohl ! Jusqu’à ce qu’un groupe se fasse sauvagement piétiner les couilles par un  père de famille soucieux de leur sécurité.  Il est vraiment furieuxe wirklich furieuxe. « Es ist verboten zu machen die Brouette ! ». Il gueule et gueule à n’y rien comprendre. A ce moment, Heine Berg, à qui ça commençait doucement à aller sur les œufs, fracasse une bouteille de vodka, et court trucider le mec avec en hurlant « FUCK YAH DRINK YOUR MOTHER !  //vbrah//  FUCK YAH DRINK YOUR MOTHER !  // vbrah// »  il tient le rythme et loope !
Heine Berg : And then I just said to myself : « Herrje, this is slash-drum !  I need to kill people and to do the brouette.»


Carl Ken s’allume une coupe.
«  Genau.»
Il tire d’un trait.
« Genau, un gourou de Sekt.  Il s’en jetait derrière la cravate et  des douches de Champagne, c’était pitoyable. Puis il chopait quelqu’un, il le saignait, et tout ce qu’il se disait ce  con, c’était : « Herrje ! This is slash-drum ! ». Hahahaha ! Et puis il tirait sur ma manche en réclamant la brouette. Hahha ! C’est comme un grand enfant.

 

Gord.

Publicité
Publicité
Commentaires
Post-Horse
Publicité
Archives
Publicité